Le média courrier de la proximité

Il entre directement au cœur des foyers.
Le courrier, sous n’importe quelle forme … adressé, sans adresse, de promotions ou d’informations permet de laisser libre cours à votre créativité, pour toucher vos publics.

Des solutions qui allient puissance, ciblage, efficacité, émotion et créativité.

Nos solutions sont clé en main, de la conception à la création, l‘impression et la distribution, mesurées et éco-responsables.

...du quotidien...

25 millions

de boîtes aux lettres éligibles

...apprécié et non intrusif...

63%

des français apprécient de recevoir des flyers publicitaires et catalogues*
*Source : étude Two Sides

...mémorisé et conservé...

26%

des personnes exposées à un courrier ont mémorisé la marque ou le message*
*Source : étude Beta de Morgenstein 2019

...favorise le drive to store / to web...

45,4%

se rendent en magasin ou disent avoir l’intention d’y aller après la lecture d’un courrier*
*Source : étude Balmétrie 2019

GEOGRAPHIQUE

SOCIO-DEMOGRAPHIQUE

COMPORTEMENTAL

HABITAT

VOISINAGE

NATIONAL

SUR LISTE

0%
d’augmentation de trafic en magasin
0%
de chiffre d’affaires additionnel
0%
de nouveaux acheteurs

Source : KWP sur l’imprimé publicitaire.

Curiosité   23%
Plaisir    17%
Satisfaction   13%

Faites plonger les consommateurs dans des expériences de voyage, d’essais culinaires, de découvertes…
Une réceptivité supérieure avec un ciblage par centre d’intérêt, comportemental, géolocalisé, sociodémographique.

Source : étude Two Sides.

À travers des formats différents et émergeants, le média courrier valorise la marque, crée un lien avec ses publics, surprend.
Nous vous accompagnons également sur les contenus !

Nos solutions