Le média courrier de la proximité
Il entre directement au cœur des foyers.
Le courrier, sous n’importe quelle forme … adressé, sans adresse, de promotions ou d’informations permet de laisser libre cours à votre créativité, pour toucher vos publics.
Des solutions qui allient puissance, ciblage, efficacité, émotion et créativité.
Nos solutions sont clé en main, de la conception à la création, l‘impression et la distribution, mesurées et éco-responsables.
...du quotidien...
25 millions
de boîtes aux lettres éligibles
...apprécié et non intrusif...
63%
des français apprécient de recevoir des flyers publicitaires et catalogues*
*Source : étude Two Sides
...mémorisé et conservé...
26%
des personnes exposées à un courrier ont mémorisé la marque ou le message*
*Source : étude Beta de Morgenstein 2019
...favorise le drive to store / to web...
45,4%
se rendent en magasin ou disent avoir l’intention d’y aller après la lecture d’un courrier*
*Source : étude Balmétrie 2019
GEOGRAPHIQUE
SOCIO-DEMOGRAPHIQUE
COMPORTEMENTAL
HABITAT
VOISINAGE
NATIONAL
SUR LISTE
Source : KWP sur l’imprimé publicitaire.
Faites plonger les consommateurs dans des expériences de voyage, d’essais culinaires, de découvertes…
Une réceptivité supérieure avec un ciblage par centre d’intérêt, comportemental, géolocalisé, sociodémographique.
Source : étude Two Sides.
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